FAQ: la nouvelle version est en ligne et apporte des précisions quant à l’obligation d’enregistrement pour les robo-advisors et les neo-brokers.
Recherchez
Sucheingabe löschenDepuis janvier 2021, les conseillers à la clientèle doivent s'inscrire dans un registre national des conseillers à la clientèle afin de pouvoir proposer leurs services de conseil en matière d'instruments financiers. Pour plus d'informations sur l'obligation d'enregistrement, veuillez consulter, outre la loi sur les services financiers (LSFin), notre FAQ.
L'Association générale d'Autorégulation PolyReg tient le registre des conseillers RegFix qui est représenté dans toutes les régions linguistiques de Suisse avec les sites de Lugano, Zurich et Neuchâtel.
Outre son activité de bureau d'enregistrement, l'Association générale d'Autorégulation PolyReg gère également un organisme d'autorégulation pour les intermédiaires financiers au sens de l'art. 2 al. 3 de la loi sur le blanchiment d'argent (LBA) et propose des formations de base et continues en quatre langues dans le domaine des lois applicables aux marchés financiers.